l'instant-vagabond-atelier
Menu

Les ateliers en ligne

Je vous propose plusieurs ateliers thématiques afin de vous accompagner dans votre préparation : partager, échanger et vous aider pour partir sur les Chemins le sac et l’esprit léger !


  • J’apprends à réaliser mes vidéos en chemin

Un atelier d’1h30, qui vise à vous rendre autonome dans la réalisation de vos films de randonnée, de la création jusqu’à la diffusion.

  • Mes premiers pas en bivouac

Un atelier de 2h, qui s’adresse à tous ceux qui débutent dans la pratique du bivouac, et qui souhaitent se lancer sereinement.

  • Je prépare ma prochaine randonnée

Un atelier d’1 heure, individuel et sur mesure, pour préparer votre prochaine randonnée, quel que soit votre projet (randonnée itinérante, bivouac, chemin de Compostelle…).

.

.

Les ateliers en ligne – Comment ça marche ?

Les ateliers en ligne se passent en visio-conférence. Il est nécessaire d’être équipé d’un ordinateur et d’une connexion internet pour y participer. La plateforme utilisée pour la visio-conférence est gratuite et ne nécessite pas de télécharger de logiciel.

Le lien ainsi que les instructions pour accéder à la visio-conférence vous seront envoyé par e-mail une fois votre inscription validée.

Un e-mail de rappel vous sera envoyé le jour de l’atelier, 10 minutes avant le début.

Ces ateliers sont proposés en direct et en petit groupe (maximum 6 participants) pour favoriser la convivialité et l’échange. L’atelier « Je prépare ma prochaine randonnée » est quant à lui un atelier individuel.

En cas d’annulation de l’atelier, vous pourrez décaler votre réservation ou être remboursé.e.

Le paiement s’effectue via la plateforme sécurisée BilletWeb. Les moyens de paiements acceptés sont les suivants : Carte bleue, Visa, Mastercard ou Eurocard.

Toute inscription à un atelier en ligne implique l’acceptation des Conditions Générales de Vente (disponibles en cliquant ici).

Un commentaire

  • Janikza

    Bonjour Suzanne j’espère que vous allez bien. J’ai bien reçu votre newsletters and le cours vidéo m’intéresse, mais le créneau de 19h c’est un peu tôt. Peut être il y a d’autres personnes dans mon cas que rentrent à la maison à 19h Suggestion : proposer un cours à 20h. Gros bisou. Janilza

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *